Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de Carole et Béa!
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2008

De retour a Hanoi, J-2 avant Paris...

Coucou a tous!

Nous avons quitte Tam Coc ce matin sous un beau soleil (on améliore notre bronzage!), pour rejoindre Nin Binh le village de notre guide.
Nous y avons visite une magnifique cathédrale sino-vietnamienne (les paparazis que nous sommes étaient en action!), puis nous avons pris le minibus pour Hanoï, ou nous resterons jusqu'au départ.

Plus que 2 jours de shopping et nous serons de retour !!! On tentera d'installer les derniers albums photos des demain, pour l'instant c'est impossible...

Plein de bisous!

Carole et Béa

DSC02073

Publicité
Commentaires
P
Coucou, <br /> Vous savoir de retour dans deux jours me met du baume au cœur et oui c'est long trois semaines sans vous... J'ai tout fait pour ne pas sombrer encore plus dans ma dépendance au chocolat, mais comme vous n'êtes plus là pour manger l'autre partie de la plaquette, c'est dur!<br /> Je vois que vous allez tous nous faire pâlir avec votre superbe bronzage que beaucoup vont vous envier! Vous aurez il me semble testé tous les systèmes de locomotion possibles et imaginable (dont le scooter)... Pour votre retour on prendra le RER car je crois que vous ne l'avez pas testé là bas.<br /> Je vous fais des bisous et attends votre retour avec impatience<br /> Perrine
Publicité